Ørigin™

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ørigin™

Le Forum du clan Ørigin™, tout le monde est le bienvenue ! Have fun !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

    Cytus part ..

    .Cytus
    .Cytus


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/08/2013
    Age : 30

    Cytus part .. Empty Cytus part ..

    Message par .Cytus Mer 28 Aoû - 3:26

    Bon voilà, j'ai fait part de mes sentiment a Kisuke, puis après a Kanza, j'ai longuement réfléchi.
    Je post ici, car il n'y avait pas de topic fait pour ce genre d'annonce, et je vous annonce donc mon départ de la team.
    Je vous explique à présent mes raisons : Comme je l'ai dis à Kanza, ce que je cherchais dans une team, est le teamplay, les Wars, les compétitions, j'adore ce clan, mais pas pour le jeux, seulement pour les personnes que j'y ai rencontrée. Vous avez tous un bon niveau, ne le gâchait pas en faisant que du ramdom.
    Je vous souhaite à tous, une bonne continuation. Si vous voulez toujours faire des games avec moi, ça sera avec plaisir Smile

    Cela a était un plaisir de jouer a vos côtés. A plus. Smile
    Kisuke.
    Kisuke.
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 22/06/2013
    Age : 28
    Localisation : QG des Ørigin™

    Cytus part .. Empty Re: Cytus part ..

    Message par Kisuke. Jeu 29 Aoû - 22:58

    Bonjour Cytus. Bien que nous soyons déçus de ton départ. Nous ne t'en voulons pas. Tu es libree de voler de tes propres ailes. En tout cas, ce fut un plaisir pour nous de t'avoir à nos coté. Bonne continuation à toi et merci Smile.
    Kanzaki.
    Kanzaki.
    Staff


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Je suis partout. 0.0

    Cytus part .. Empty Re: Cytus part ..

    Message par Kanzaki. Ven 30 Aoû - 10:00

    T'as entendu ça Kisuke ? Cytus te fais part de ses sentiments pour toi :$ mais bref, heureuse de t'avoir eu comme membre du clan, suis ta propre voie et bonne continuation. : D

    Contenu sponsorisé


    Cytus part .. Empty Re: Cytus part ..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 2:56