Ørigin™

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ørigin™

Le Forum du clan Ørigin™, tout le monde est le bienvenue ! Have fun !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

4 participants

    Propositions de nouvelle section: les blabla du clan

    Dorck
    Dorck
    Staff


    Messages : 38
    Date d'inscription : 09/07/2013

    Propositions de nouvelle section: les blabla du clan Empty Propositions de nouvelle section: les blabla du clan

    Message par Dorck Ven 2 Aoû - 16:37

    ALors je propose que quelqu'un ( Kisuke ) fasse une nouvelle section sur le forum où l'on pourrait mettre un peu de tout et n'importe quoi,
    où on pourrait parlé de tout et de rien, bref une section faite pour rire et réduire un peu les conversation trop nombreuse sur la conversation clan de skype X)

    Voila, j'espere que ce sera possible =D
    Kisuke.
    Kisuke.
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 22/06/2013
    Age : 28
    Localisation : QG des Ørigin™

    Propositions de nouvelle section: les blabla du clan Empty Re: Propositions de nouvelle section: les blabla du clan

    Message par Kisuke. Sam 3 Aoû - 1:53

    Je suis d'accord pour ajoute cette catégorie au Forum. Mais on peut aussi utiliser la Chat box pour discuter Aha. Elle est tout en bas quand on est sur l'écran d'acceuil
    avatar
    Critical.


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/07/2013
    Age : 25

    Propositions de nouvelle section: les blabla du clan Empty Re: Propositions de nouvelle section: les blabla du clan

    Message par Critical. Sam 3 Aoû - 4:10

    Chalut tout le monde ! *okonsenfou*

    Z´allez bien ?!

    Bref.. Pour en revenir je pencherai plus pour une section du forum "Flood" c'est mon avis :3
    Car je trouve que le forum manque un peu de quelque chose !!

    À bientôt !

    PS : Ils est midi environ chez moi, et je reviens dans une semaine !
    Kanzaki.
    Kanzaki.
    Staff


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Je suis partout. 0.0

    Propositions de nouvelle section: les blabla du clan Empty Re: Propositions de nouvelle section: les blabla du clan

    Message par Kanzaki. Sam 3 Aoû - 16:19

    Je suis absolument d'accord ! À la base, on était une dizaine dans le clan et en quelques jours, une quarantaine, c'est bien beau tout ça mais il est marqué "pas de flood" personne ne respecte ça. Je propose que dans la conv du clan, on puisse dire uniquement "Bonjour/Bonsoir" et "Quelqu'un joue ?" sinon appeler la conv tout simplement et pour ceux qui souhaitent flooder, créez une conv entre vous mais n'utilisez pas la conférence du clan pour la spammer de messages, merci !
    Dorck
    Dorck
    Staff


    Messages : 38
    Date d'inscription : 09/07/2013

    Propositions de nouvelle section: les blabla du clan Empty Re: Propositions de nouvelle section: les blabla du clan

    Message par Dorck Dim 4 Aoû - 6:07

    WOAW pour une fois, un de mes postes a été lu et des gens l'approuve O_O je screen ca direct !

    Ouais, sinon, Kisuke, tu sais ce qu'il te reste a faire ! sachant que personne ne se servira de la chatbox vu qu'on est obligé de se connecté a celle ci pour voir si des gens y sont et que c'est chiant ( c'est mon avis personnel )

    De plus, cette section permettrait de mettres des photos vidéo ou tout autre truc qui n'ont rien a voir avec les jeux ou qui sont juste rigolo (oui ce mot fait gamin mais je le kiffe XD )

    Dernier De plus: il faudrait que tous les membres soient informé de la présence du forum... parce que peu de gens le savent ^^'

    Vlala Vlalou
    Kanzaki.
    Kanzaki.
    Staff


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Je suis partout. 0.0

    Propositions de nouvelle section: les blabla du clan Empty Re: Propositions de nouvelle section: les blabla du clan

    Message par Kanzaki. Dim 4 Aoû - 14:23

    C'est vrai que peu de gens le savent mais la majorité des membres si, ils sont tous passés par la candidature et présentation donc voila sinon quand tu joues sur s4, tu penses pas forcément à te co sur le forum bref, j'essaye de me co régulièrement mais bon, c'est vrai que si on y ajoute des vidéos etc, ce serait pas mal mais faudrait vraiment que beaucoup d'entre nous se co. ^^
    Dorck
    Dorck
    Staff


    Messages : 38
    Date d'inscription : 09/07/2013

    Propositions de nouvelle section: les blabla du clan Empty Re: Propositions de nouvelle section: les blabla du clan

    Message par Dorck Dim 4 Aoû - 15:53

    bah pour l'instant on est un peu moins de 10 a se co, c'est deja ca mais c'est mieu si tout le monde venait ^^

    Sinon, la chaine youtube du clan : https://www.youtube.com/user/S4OriginTeam
    si vous voulez mettre des vidéos, demandez le code a Hisae ( par portable vu qu'elle est en vacance )

    Voila, c'tout c'que j'ai a dire.
    Kanzaki.
    Kanzaki.
    Staff


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Je suis partout. 0.0

    Propositions de nouvelle section: les blabla du clan Empty Re: Propositions de nouvelle section: les blabla du clan

    Message par Kanzaki. Dim 4 Aoû - 17:44

    J'aimerai bien réaliser des vidéos où nous sommes en conv mais malheureusement, je suis dans l'indisponibilité d'en réaliser donc je compte sur Hisae pour en réaliser pleins où nous sommes en conv avec pleins de délires et tout ! :3
    Dorck
    Dorck
    Staff


    Messages : 38
    Date d'inscription : 09/07/2013

    Propositions de nouvelle section: les blabla du clan Empty Re: Propositions de nouvelle section: les blabla du clan

    Message par Dorck Dim 4 Aoû - 19:11

    Pour faire les vidéos, je conseil le logiciel Mirillis Action ! (cracké^^ ) il marche niquel et ne fais pas ramer le jeu comme fraps
    Dorck
    Dorck
    Staff


    Messages : 38
    Date d'inscription : 09/07/2013

    Propositions de nouvelle section: les blabla du clan Empty Re: Propositions de nouvelle section: les blabla du clan

    Message par Dorck Mar 6 Aoû - 16:51

    je poste ici histoire de poster quelque chose ^^' je propose que la section soit rajouté le plus vite possible histoire de pouvoir poster autre part que dans la mauvaise section ^^'

    Contenu sponsorisé


    Propositions de nouvelle section: les blabla du clan Empty Re: Propositions de nouvelle section: les blabla du clan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 5:37