Ørigin™

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ørigin™

Le Forum du clan Ørigin™, tout le monde est le bienvenue ! Have fun !


3 participants

    Tournoi Ørigin™

    Kisuke.
    Kisuke.
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 22/06/2013
    Age : 28
    Localisation : QG des Ørigin™

    Tournoi Ørigin™ Empty Tournoi Ørigin™

    Message par Kisuke. Dim 21 Juil - 13:26

    Bonjour à tous,
    Comme vous le savez peut être, nous allons organiser un tournois IntraClan. Les règles sont très simples :

    2 équipes équipes de 2 joueurs s'affronteront sur des maps différente (St2, Old School, Wonderland, Tunnel et Neden 3).
    Les armes interdit sont : Homming, Spark, Light Machine et la Canonnade
    Inutile de vous dire qu'il est interdit de Cheat !

    Récompenses : Le vainqueur = 2 cap's de son choix chacun (Notre budget n'est pas très élevé pour le moment, mais si ce genre d’événement marche bien, j'augmenterais le prix ! )

    Les Personnes souhaitant participer au tournois, devront donner leur nom à Hisae
    Le tirage au sort se feras quand toute les personnes voulant y participer auront donner leur noms à Hisae.
    Le Tournoi commenceras à partir de 18h. Nous nous arrangerons de l'heure des matchs selon la disponibilité de chacun !

    Merci à tous !
    Dorck
    Dorck
    Staff


    Messages : 38
    Date d'inscription : 09/07/2013

    Tournoi Ørigin™ Empty Re: Tournoi Ørigin™

    Message par Dorck Dim 21 Juil - 13:56

    5 maps, on est plus de 10 participant et donc plus de 5 équipes, si on doit s'affronter chacun contre chacun ca risque de prendre ENORMEMENT de temps ! ^^ j'dis ca j'dis rien ^^
    tchucocoh
    tchucocoh


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 28
    Localisation : France, Nord

    Tournoi Ørigin™ Empty Re: Tournoi Ørigin™

    Message par tchucocoh Dim 21 Juil - 21:31

    Yo les gens, maintenant faudrait savoir quand on pourra poursuivre (si ça poursuit hein ;D) et puis savoir si on refera un tournoi peut être mieux organisé genre + prévu a l'avance et à une horaire très convenable (genre vers 14-15h un dimanche)
    Et puis j'attend + de respect entre nous pour qu'il n'y est pas de RQ ni de prise de tête, on est la pour jouer dans la bonne humeur non ? x)
    Jvous fais confiance Hisae et Kisu, BSX <3
    Kisuke.
    Kisuke.
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 22/06/2013
    Age : 28
    Localisation : QG des Ørigin™

    Tournoi Ørigin™ Empty Re: Tournoi Ørigin™

    Message par Kisuke. Mer 24 Juil - 15:25

    Ce tournoi était un peu mal organisé je vous l'accorde. On a tous prévu la journée pour le soir même. Dès mon retour (Oui, je suis en vacance et je reviens le 1er Août normalement) Hisa et moi même organiserons un grand tournois, cette fois ci très bien organisé. Je voudrais donc une participation de pratiquement tous les membres qui ne sont pas partis en vacances, j'aimerais aussi un énorme fairplay de la part des membres. C'est seulement un tournoi entre nous pour nous amuser et crée des liens plus fort dans le clan, pas l'inverse (Les Rage quit par exemple). Faites tourner le message pour que la plupart des membres voie se message vu que je ne peux pas me connecter sur Skype ou même sur S4. Merci Aha !
    Dorck
    Dorck
    Staff


    Messages : 38
    Date d'inscription : 09/07/2013

    Tournoi Ørigin™ Empty Re: Tournoi Ørigin™

    Message par Dorck Jeu 1 Aoû - 6:36

    bon alors nous sommes le 1er août. Je propose donc de replanifier le tournoi en reprenant ce qui a déjà été évoqué mais aussi en y modifiant quelques aspect:

    2 équipes équipes de 2 joueurs s'affronteront sur Station 2 pour une question de simplification et de temps ( un tirage au sort du trop longtemps ) et non pas sur des maps différente comme prévu.
    En ce qui concerne les armes interdit, rien ne change, ce sont toujours : Homming, Spark, Light Machine et la Canonnade.
    Aucun cheat autorisé, même les cheats fp.
    Récompenses (toujours les mêmes que prévu): Le vainqueur = 2 cap's de son choix chacun (Notre budget n'est pas très élevé pour le moment, mais si ce genre d’événement marche bien, j'augmenterais le prix ! ) (ps: je peux participer à l'achat de quelques capsules, quelques = 2 ou 3 )

    Voila tout en ce qui concerne les changements.
    Maintenant ce que je rajoute:

    1) Si le nombre d'équipe participant est un nombre faisant parti de la suite géométrique 2^n,
    alors le tournoi se déroulera comme une coupe du monde, c'est à dire: quart de finale, demi finale et finale en fonction des gagnants ou les matchs seront de 20 ou 30 min (en fonction de l'organisateur).

    2) Si le nombre d'équipe est pair mais ne correspond pas à ce qui à été dit précédemment,
    alors le tournoi se déroulera comme ceci: les équipe s'affrontent 1 à 1 pour une première manche, puis les équipes n'ayant pas gagner cette manche iront s'affronter chacune leur tour dans des matchs de 10 min et l'équipe qui aura gagné partira a la manche suivante. Ensuite, si dans la manche suivante, le nombre d'équipe est égal a 2^n, la suite du tournoi continue comme expliqué en 1), sinon on refait le meme principe qu'en 2) et ainsi de suite.

    3) Si le nombre d'équipe est impair, alors les équipes s'affrontent une à une et l'équipe ayant gagné le plus de fois est donc l'équipe gagnante.

    Manque des choses donc a compléter

    Bonne journée !

    Contenu sponsorisé


    Tournoi Ørigin™ Empty Re: Tournoi Ørigin™

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 5:35