OYE OYE, bonjour, bonsoir ! Voici ma candidature suite à des attentes de flemmardises ! :hap:
Pseudo : Arekuu.
Level : 16 - 17 je sais plus. ~
Depuis combien de temps jouez-vous ? : Depuis la bêta.
Si vous êtes un réroll, quel était votre main ? : Hum, j'ai plus trop de main maintenant. Maintenant ça sera AREKUU. !
Êtes-vous plutôt PEN OU PREM ? : Je peux être les deux à la fois. c:
Connaissez-vous des membres de notre team : Alors je connais Mon Amour (Kisuke), Hisae, PanPan, Snow Aka.
Comment avez-vous connu notre team : Grâce à Skype quand j'ai vu qu'Hisae & Kisuke avait créé un forum pour un certain Clan. c:
Rôle (Stricker, defender...) : Rush.
Stuff : Hand Gun/Plasma Sword/Submachines Gun.
Skill : SP Mastery.
Mode de jeu (TD, DM...) : Je joue sur tous les modes de jeux mais je joue plus sur le TouchDown & DeathMatch.
Arme(s) préférée(s) : La Crow Counter Sword.
Map(s) préféré(s) : Highway & Oldschool.
Ancienne team : ¤.Clannad.¤
Avez-vous Skype ? : Bien sûr.
Avez-vous un micro : Oui mais je préfère pas trop le mettre à cause de ma voix. :c
- Sur une échelle de 1 à 5, quelle note donneriez-vous à votre aim ? Hum, je dirais 3.
- Sur une échelle de 1 à 5, quelle note donneriez-vous pour votre teamplay ? 4,5.
- Sur une échelle de 1 à 5, quelle note donneriez-vous pour votre vision du jeu ? 5.
OYA OYA, rebonjour, rebonsoir ! Merci d'avoir lu !
Pseudo : Arekuu.
Level : 16 - 17 je sais plus. ~
Depuis combien de temps jouez-vous ? : Depuis la bêta.
Si vous êtes un réroll, quel était votre main ? : Hum, j'ai plus trop de main maintenant. Maintenant ça sera AREKUU. !
Êtes-vous plutôt PEN OU PREM ? : Je peux être les deux à la fois. c:
Connaissez-vous des membres de notre team : Alors je connais Mon Amour (Kisuke), Hisae, PanPan, Snow Aka.
Comment avez-vous connu notre team : Grâce à Skype quand j'ai vu qu'Hisae & Kisuke avait créé un forum pour un certain Clan. c:
Rôle (Stricker, defender...) : Rush.
Stuff : Hand Gun/Plasma Sword/Submachines Gun.
Skill : SP Mastery.
Mode de jeu (TD, DM...) : Je joue sur tous les modes de jeux mais je joue plus sur le TouchDown & DeathMatch.
Arme(s) préférée(s) : La Crow Counter Sword.
Map(s) préféré(s) : Highway & Oldschool.
Ancienne team : ¤.Clannad.¤
Avez-vous Skype ? : Bien sûr.
Avez-vous un micro : Oui mais je préfère pas trop le mettre à cause de ma voix. :c
- Sur une échelle de 1 à 5, quelle note donneriez-vous à votre aim ? Hum, je dirais 3.
- Sur une échelle de 1 à 5, quelle note donneriez-vous pour votre teamplay ? 4,5.
- Sur une échelle de 1 à 5, quelle note donneriez-vous pour votre vision du jeu ? 5.
OYA OYA, rebonjour, rebonsoir ! Merci d'avoir lu !