Ørigin™

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ørigin™

Le Forum du clan Ørigin™, tout le monde est le bienvenue ! Have fun !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

    Une mouche cherche un arbre pour se poser

    avatar
    TheMouche


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/06/2013

    Une mouche cherche un arbre pour se poser Empty Une mouche cherche un arbre pour se poser

    Message par TheMouche Jeu 27 Juin - 13:13

    Pseudo :Shirofly
    Level : Cela n'as pas d'importance j'xp vite owi owi :$
    Depuis combien de temps jouez vous : J'ai commencer au début d'S4 League, puis j'ai fais une pause et j'ai repris récemment
    Si vous êtes un reroll, quel était votre main ? J'ai eu beaucoup de compte, trop pour donner une réponse
    Etes vous plutôt PEN ou PREM : Pen mais si j'ai la possibilité je deviendrai Prem !
    Connaissez vous des membres de notre team :Pas qu'un peu, certain(e)s sont mes chéries :$
    Comment avez vous connu notre team : En fréquentant Miss Chichi, elle se reconnaitra
    Rôle (Stricker, defender...) :Multi fonction, mais pré disposé a Strike, et oui le brain c'est trop jouissif pour pouvoir s'arrêter
    Stuff : Cela dépend de mes envie, en général un classique Hg, Ps, Smash Riffle
    Skill : Sp Mastery évidement, et si je veux soumettre les gens : Bind <3
    Mode de jeu (TD, DM...) : Td, mais je suis plutôt doué dans tout les modes .Non mes chevilles n'enflent pas :$
    Arme Préférée(s) :La batte, le Snipe , La bombe, que du plaisir, je jouis sans arrêt en prenant ses merveilles.
    Map préférée(s) :St2 !
    Ancienne team : Spotted.Cat
    Avez vous Skype ? Of course
    Si non, pouvez vous le télécharger ?Je ne répondrais pas
    Avez vous un micro ? Vien sur Skype et tu verra mon chou :$


    - Sur une échelle de 1 à 5, quelle note donneriez-vous à votre aim ? J'ai un aim de poulet que je compense par mes atouts :$ Donc je dirais 2 voir 3
    - Sur une échelle de 1 à 5, quelle note donneriez-vous pour votre teamplay ? 5 évidement.
    - Sur une échelle de 1 à 5, quelle note donneriez-vous pour votre vision du jeu ?Je suis hors catégorie, je dirais 10 !
    -.Hisae.-
    -.Hisae.-
    Admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 22/06/2013
    Age : 28
    Localisation : QG des Ørigin™

    Une mouche cherche un arbre pour se poser Empty Re: Une mouche cherche un arbre pour se poser

    Message par -.Hisae.- Jeu 27 Juin - 13:28

    Hmm tu te vente pas un peu ? :p. Moi je suis pour mais il faut attendre Kisuuuu-Kun pour que tu sois parmis nous petit tuyau de douche ! x)
    Kisuke.
    Kisuke.
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 22/06/2013
    Age : 28
    Localisation : QG des Ørigin™

    Une mouche cherche un arbre pour se poser Empty Re: Une mouche cherche un arbre pour se poser

    Message par Kisuke. Jeu 27 Juin - 23:16

    Bonjour à toi Shirofly. Belle petite candidature ! J'aimerais bien te test quand tu seras disponible ! Cela dit, je trouve que tu jouis beaucoup '-' et puis vu ta réponse pour la question "Avez vous un micro" j'en déduis que tu en a un. Bref Merci et à très bientôt !
    avatar
    TheMouche


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/06/2013

    Une mouche cherche un arbre pour se poser Empty I'm Sorry Dude

    Message par TheMouche Ven 28 Juin - 12:56

    Désolé mais finalement je souhaite me rétracté. Pour le temps que je vous ai fait perdre : Gomen '-'
    Bonne continuation vous avez l'air d'avoir un bon petit clan ! Bisous !
    avatar
    TheMouche


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/06/2013

    Une mouche cherche un arbre pour se poser Empty Le retour

    Message par TheMouche Ven 28 Juin - 15:27

    Coucou c'est encore la mouche. Alors voila j'ai certes demander de me rétracté mais ce n'est pas parce que j'apprécie pas vos membres. Au contraire même, désolé d'en avoir demandé trop a Chichi. J'espère que le fait que je sois indécis ne posera pas de problème pour cette fois. Je veux candidaté chez vous. Je comprend qu'après sa vous refusez mais si vous m'acceptez je ne fuirai pas *o*! Ps : Je suis mouche ! Je vous aime !
    Kisuke.
    Kisuke.
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 22/06/2013
    Age : 28
    Localisation : QG des Ørigin™

    Une mouche cherche un arbre pour se poser Empty Re: Une mouche cherche un arbre pour se poser

    Message par Kisuke. Ven 28 Juin - 15:46

    Hum. Il faut savoir ce que tu veux. Je ne peux pas tester quelqu'un qui n'est pas sur de ses choix ! Alors dit moi qu'elle est ta décision finale ?
    avatar
    TheMouche


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/06/2013

    Une mouche cherche un arbre pour se poser Empty *-*

    Message par TheMouche Ven 28 Juin - 16:01

    Oui c'est sur x). Ma décision final est de faire partie de votre clan même si j'aurai du mal a m'intégrer a cause de ma rétraction '-'. Je suis disponible pour ton test quand tu as le temps :p
    -.Hisae.-
    -.Hisae.-
    Admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 22/06/2013
    Age : 28
    Localisation : QG des Ørigin™

    Une mouche cherche un arbre pour se poser Empty Re: Une mouche cherche un arbre pour se poser

    Message par -.Hisae.- Ven 28 Juin - 16:37

    Bienvenue !
    Kisuke.
    Kisuke.
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 22/06/2013
    Age : 28
    Localisation : QG des Ørigin™

    Une mouche cherche un arbre pour se poser Empty Re: Une mouche cherche un arbre pour se poser

    Message par Kisuke. Ven 28 Juin - 22:03

    Bienvenue à toi !

    Contenu sponsorisé


    Une mouche cherche un arbre pour se poser Empty Re: Une mouche cherche un arbre pour se poser

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 5:31